mardi 28 novembre 2017

Top Ten Tuesday #14



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à établir un top 10 selon un thème choisi. Il a été créé par The Broke and the Bookish puis repris pour une deuxième édition par Frogzine.

Cette semaine, le thème est " Les 10 livres que vous avez dévoré dans le temps de le dire ".

Je ne sais pas pour vous mais au début, j'ai eu du mal à comprendre le thème. Après m'être renseignée, j'ai enfin eu ma réponse. Voici donc ma liste de dix romans que j'ai dévoré !

  1. La saga Twilight de Stephenie Meyer
  2. Everything everything de Nicola Yoon
  3. Harry Potter et les reliques de la mort de J.K. Rowling
  4. Cette étoile ne s'éteindra pas d'Esther Earl
  5. Inséparables de Sarah Crossan
  6. Le musée des merveilles de Brian Selznick
  7. Follow me back d'A.V. Geiger
  8. La maladroite d'Alexandre Seurat
  9. Missing tome 3 : La maison du crime de Meg Cabot
  10. Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire