jeudi 30 novembre 2017

Bilan - Novembre 2017



Bonsoir à tous :) Étant donné que nous sommes le dernier jour de ce novembre (déjà ?!), j'ai le plaisir de vous partager mon bilan. Je ne pensais pas lire autant ce mois-ci, surtout avec les cours et l'alternance ! Je crois d'ailleurs qu'il s'agit de mon record en terme de lectures pour un seul mois !
En dehors des livres, j'ai passé de très bons moments entre les séances de dédicaces de Nine Gorman et Erik L'Homme, quelques séances de cinéma (Jigsaw, Knock et Le musée des merveilles - un film vraiment sublime !-). Mais le plus beau moment du mois a été le concert de Queen+Adam Lambert. Je n'en reviens d'ailleurs pas de me dire que ce concert que j'avais tellement attendu est déjà passé et surtout que j'ai eu la chance d'y assister. J'ai aussi eu la chance de pouvoir me rendre à la New Way Party organisée par Hugo New Way lors de laquelle j'ai gagné un livre ! Enfin, j'ai aussi gagné le nouveau roman d'Anna Todd lors d'une mini chasse au livre !

Mais sans plus attendre, passons au plus important : Mon bilan de novembre !

  • L'art en bazar d'Ursus Wehrli
  • La tempête du siècle de Stephen King
  • Pelle's new suit d'Elsa Beskow
  • Invisible Emmie de Terri Libenson
  • XXL de Julia Bell
  • Le manchot qui en avait marre d'être pris pour un pingouin de Nicolas Digard
  • Roule galette de Pierre Belvès
  • C'est moi le plus fort de Mario Ramos
  • L'énorme crocodile de Roald Dahl
  • Matin brun de Franck Pavloff
  • La meilleure des vies de J.K. Rowling
  • Le loup en slip
  • Cardcaptor Sakura de Clamp
  • Le loup en slip se les gèle
  • L'histoire du garçon qui voulait vivre dans un bocal de Lisa Thompson
  • Les tototes de Toni de Maria Jönsson
  • Les murs ont des oreilles de R.L. Stine
  • Autogenèse d'Erwan Larher
  • 45 vérités sur les chats de Bruno Gibert
  • Les contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling
  • Les bottes de sept lieues de Marcel Aymé
  • Calendar girl : Novembre d'Audrey Carlan
  • Le carnet rouge d'Annelise Heurtier
  • Lait et miel de Rupi Kaur
  • Girlhood de Cat Clarke

En novembre, j'ai donc lu 23 livres ! 
Pour le mois de décembre, j'ai prévu de lire un maximum de livres de la maison d'édition Hugo roman ainsi que mes services presses. Un sacré beau mois en perspective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire