jeudi 30 novembre 2017

Dans ma PAL #13




J'ai découvert ce rendez-vous livresque sur le blog de ma copine Mathilde (lien vers l'article) et je me suis dis que c'était une bonne idée de le faire moi aussi :). Le principe est simple, il s'agit de prendre un livre de sa PAL et de répondre à trois questions. 


Livre choisi : Le bon gros géant de Roald Dahl



  • Te souviens-tu quand tu l'as acheté ?
Il me semble l'avoir acheté au détour d'un stand pendant une brocante.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Je comptais le réserver pour quand je veux lire un petit livre pas prise de tête ou lors d'occasions spéciales.

  • Compte-tu le lire bientôt ?
Je compte le lire vers Noël, pour le côté féérique et nostalgique que je ressens à chaque lecture d'un roman de Roald Dahl :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire