mardi 29 août 2017

Chronique #50 - Calendar girl février



Saga : Calendar Girl
Tome : 2
Maison d’édition : Hugo & cie
Collection : New romance
Date de parution : 2 février 2017
Pages : 160
Prix : 9€95
Type de livre : Romance
Résumé : Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. 
L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.

Commencé le : 11 avril 2017
Fini le : 12 avril 2017
Note : 20/20

Mon avis : Après avoir autant aimé le premier tome, j’ai donc voulu découvrir la suite des aventures de Mia ! Bien qu’ayant énormément de livres dans ma pile à lire, liste qui augmente malheureusement chaque jour, j’ai décidé de quand même lire ce livre, que ce soit à cause de mon impatience de faire la rencontre de monsieur Février, mais aussi pour rattraper mon retard.

Je ne pensais pas aimer encore plus ce tome que le précédent et pourtant, c’est chose faite ! J’ai vraiment apprécié continuer à suivre les aventures de Mia, qui cette fois ci, se retrouve en compagnie d’un de nos compatriotes ! Alors certes, Alec ne peut pas arriver à la cheville de Wes mais cependant, j’ai vraiment adoré ce personnage et son caractère ! 
Bien qu’aux premiers abords, il m’a paru assez bizarre, j’ai cependant changé d’avis petit à petit !
Alec est donc un peintre français qui décide de faire de notre héroïne sa muse et chaque scène l’impliquant en muse a été un plaisir à lire ! 
J’ai aimé sa façon de voir les relations qu’il a avec les femmes, sa façon de les considérer !
J’ai surtout trouvé que grâce à ce fameux artiste, Mia grandit et prend plus confiance en elle, ce qui lui manque beaucoup ! 

Le seul bémol concernant ce roman est le fait que je trouve qu’elle se jette trop vite dans les bras d’Alec après avoir tellement craqué pour Wes mais également que certaines scènes puissent être redondantes :/

Malgré ça, je n’ai qu’une hâte, c’est de continuer les aventures de Mia et de découvrir comment se passera son mois de mars !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire