lundi 28 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #20


Hello cher lecteur ! Comme tu vois, je suis de retour après deux mois d'absences. Ces deux derniers mois ont été assez chargés entre un déménagement, des soucis de santé et familiaux mais aussi le début de mon emploi d'été en tant que libraire, la même librairie où je commence mon alternance la semaine prochaine. Je suis en tout cas ravie d'être de retour parmi vous ! Sans plus tarder, c'est parti pour mon update de lecture ! Bonne lecture ;)


  • Mes lectures passées

Je n'ai pas chômé la semaine passée puisque j'ai lu trois romans, tous issus des dernières rentrées littéraires :)
J'ai commencé par Les carnets de ma vie presque ordinaire, une lecture jeunesse assez sympa ! Puis j'ai enchainé avec Voyage à Zorgamazoo, qui fait aussi parti de la rentrée littéraire jeunesse mais plus destinée à un public masculin ! Quoi qu'il en soit, j'ai quand même aimé ce livre
Enfin, j'ai dévoré le passionnant et émouvant La maladroite, tout droit issu de la rentrée littéraire du rayon littérature chez Babel et autant vous dire que j'ai eu du mal à me remettre de cette pépite !

  • Ma lecture en cours

J'ai voulu ensuite repartir sur quelque chose de plus léger en entamant un autre roman de la rentrée littéraire jeunesse, auquel j'ai du mal à accrocher pour l'instant malheureusement !


  • Ma prochaine lecture
Et ce sera une surprise ! Je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que je lirai cette semaine :)



Et vous, que lisez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire