mercredi 1 février 2017

Teaser Wednesday #4



Teaser Sunday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. Il a lieu normalement le mardi (il est appelé Teaser Tuesday à la base mais je l'avais repris à l'origine pour le faire le dimanche. Néanmoins, j'ai décidé de faire ce rendez-vous le mercredi désormais, d'où le nom de Teaser Wednesday). N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux extraits de la page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !


" Jamais aucun prof ne me demandera de l'aider à préparer ses cours ... Et, d'un seul coup, la réponse jaillit. Comme toujours, c'est l'eau qui me sauve. C'est parfait. Je ne m'entraine pas dans la piscine du lycée avant les préparatifs du printemps, mais elle est ouverte et chauffée jusqu'au début de décembre. J'ai bien le droit de commencer à m'entrainer avant. "

" On se remet à manger et je suis soulagée que cette conversation ait eu lieu. Je commence à penser à lundi prochain en essayant de me donner du courage pour lire mon poème devant le groupe. "

Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone, extraits pages 120 et 121


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire