dimanche 19 février 2017

In My Mailbox #17


Hello la compagnie ! Comment vous portez-vous aujourd'hui ? A l'heure où vous lisez cet article, je serai sur la route de la Corrèze mais magie de l'internet et du 21ème siècle, cet article a été rédigé par mes soins vendredi dernier ! 
Je m'arrête de blablater et vous laisse découvrir mes craquages des deux dernières semaines les amis :) Bonne lecture !



Cette semaine, je me suis procuré Honey trap, qui était disponible avec le magasine Closer, dans le cadre de leur partenariat.
Je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvé, surtout pour le prix ! 
De plus, comme il est impossible de le trouver en vente, c'était l'occasion unique de l'obtenir !


C'est tout pour mes derniers achats !  Ma carte bleue, ma PAL et mes bibliothèques me disent merci :p

2 commentaires: