mercredi 1 février 2017

Bilan - Janvier 2017



Bonjour, bonjour ! Je ne sais pas pour vous mais je trouve que ce premier mois de 2017 est passé à une vitesse folle !

J'ai pu faire de belles lectures le mois dernier, mes avis ne devraient d'ailleurs pas tarder à arriver sur le blog ;)

Voici donc la liste des livres que j'ai pu faire :
  • Guitar girl de Sarra Manning pour 191 pages
  • La nostalgie de l'ange d'Alice Sebold pour 360 pages
  • Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand pour 197 pages
  • Love letters to the dead d'Ava Dellaira pour 420 pages
  • La vérité sur Alice de Jennifer Mathieu pour 202 pages
  • L'été où je suis né de Florence Hinckel pour 84 pages
  • A toi de Florence Hinckel pour 195 pages
  • C'est un petit livre de Lane Smith pour 20 pages
  • La bulle de Timothée de Fombelle pour 38 pages
  • Pétronille et ses 120 petits de Claude Ponti pour 44 pages
  • Les trois brigands de Tomi Ungerer pour 36 pages
  • Les fantastiques livres volants de Morris Lessmore de William Joyce pour 46 pages

En janvier, j'ai donc lu 12 livres pour 1833 pages. Je suis vraiment contente d'avoir lu autant de livres mais j'aurai aimé réussir mon but de 2500 pages. Tant pis, je suis quand même heureuse de mon score !
Concernant ma PAL prévue du mois dernier, j'ai lu 4 livres sur les 14 que j'avais prévu. Je rajoute donc les 10 livres restants pour ma PAL de février ! J'espère réussir à la liquider avant qu'elle aille trop loin ;)

4 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucuns de ces livres mais quelques uns me font envie !!
    Je te souhaite un bon mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que ton mois a été rempli de belles lectures !

      Supprimer
  2. Eh bé dis-donc t'as lu pleiiiins de livre en janvier ! Bravo à toi^^ J'espère que le mois de février a été aussi productif ;) Si tu fais un bilan février, je serais contente de te lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, c'est vrai que c'est une belle liste ;) Merci ! Le bilan de février a été mis en ligne au passage ;)

      Supprimer