Saga : Never never
Tome : 3
Maison d’édition : Hugo & cie
Collection : New romance
Date de parution : 12 janvier 2017
Pages : 135
Prix : 9€95
Type de livre : Romance
Résumé : Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau. Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé. Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.
Commencé le : 12 avril 2017
Fini le : 12 avril 2017
Note : 18/20
Mon avis : J’avais prévu dans mes résolutions de début de l’année de lire ou finir un maximum de saga cette année et je suis contente d’en avoir au moins terminé une !
Après avoir lu les deux premiers romans de cette petite saga, je dois dire que j’étais impatiente de lire ce dernier tome.
Impatiente de découvrir comment les aventures de notre mignon petit couple allait finir mais également un peu triste de les quitter pour de bon.
Ce tome a vraiment été addictif, j’ai replongé avec bonheur dans l’histoire. En trois tomes, les personnages ont vraiment bien évolué, on les voit prendre, selon moi, confiance en eux mais aussi changer et prendre leur envol. Surtout Charlie, qui devient moins insupportable qu’au début, je dois l’avouer.
Lire cette saga fut un réel plaisir, j’ai aimé cette histoire d’amour remplie de mystère, surtout l’épilogue, que j’ai beaucoup aimé !
Never Never est une trilogie que je vous conseille absolument et il me tarde de découvrir d’autres romans des auteurs, surtout celui de Tarryn Fisher !
D’autres avis : Alice neverland et Les mille et une pages de LM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire