samedi 18 février 2017

TAG#10 : Bookaholic TAG


Bonjour les amis ! On se retrouve ce samedi comme d'habitude pour un TAG. J'ai été taguée par mon amie Mathilde. Pour retrouver l'article qu'elle avait fait, c'est ici :) Bonne lecture !

  • Qu'aimes-tu dans le fait d'acheter de nouveaux livres ?
J'aime acquérir un nouveau livre que je considère comme un nouveau bébé. De plus en plus, je craque pour des livres me faisant envie depuis pas mal de temps mais certains livres sont un peu des achats impulsifs.

  • Tous les combien achètes-tu de nouveaux livres ?
J'achète de nouveaux livres toutes les deux semaines environ !

  • Librairies ou shopping sur internet ?
Libraires sans hésiter.

  • As-tu une librairie préférée ?
Il y en a plusieurs :) A Caen, ma préférée est Memoranda. Si je dois acheter des livres en région parisienne, j'aime beaucoup me rendre à Book off, Gibert Joseph et Arthur, une librairie située à Le Raincy. Sinon, j'aime toutes les librairies.

  • Précommandes-tu tes livres ?
Non jamais ^^

  • Te fixes-tu une limite dans tes achats chaque mois ?
Pas du tout mais si je me dis que j'ai trop acheté de livres, dans ce cas j'arrête.

  • T'empêches-tu d'acheter des livres ?
Du coup, cette question rejoint un peu la précédente. Mon budget n'étant pas extensible, je ne peux pas tout acheter ;)

  • Quelle est l'ampleur de ta wishlist ?
Comme elle n'est pas vraiment à jour, je ne sais pas vraiment son ampleur mais je sais qu'elle est immense :p

  • Quels sont les 3 livres de ta wishlist que tu voudrais avoir maintenant ?
Actuellement, je n'ai aucune envie particulière !

2 commentaires: