lundi 6 février 2017

In My Mailbox #16


Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ;)
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau point sur les nouveautés de ma PAL qui ont fait leur arrivée cette semaine. Bonne lecture !

  • Les achats France Loisirs

Comme chaque trimestre, je me suis rendu en boutique France Loisirs pour faire mon achat obligatoire (enfin bon obligatoire, je ne me plains pas :p )
J'avais décidé de me prendre Février, le nouveau tome de la saga Calendar girl. Le prix est abordable et l'histoire m'intéresse tellement ! (oui je dois lire Janvier aussi ^^) Et puis, après mes quelques rencontres avec l'adorable Audrey Carlan, je veux absolument découvrir sa plume !
Mais j'ai eu l'erreur de me balader dans la boutique et j'en ai profité pour craquer pour Grey. Bien que je l'ai déjà lu, je voulais l'avoir depuis pour compléter ma collection et c'est enfin chose faite !

  • Les achats Carrefour

La semaine dernière, je suis allée au cinéma voir Un sac de billes, film qui me faisait très envie ! Je n'avais pas lu le livre mais j'ai tellement adoré que j'ai décidé de l'acheter en passant devant le rayon livres de Carrefour. En plus, j'adore sa couverture !


C'est tout pour cette semaine ! On se retrouve plus tard dans la journée pour un nouvel article :)

2 commentaires: