lundi 17 octobre 2016

Pile à lire - Octobre 2016

Maintenant que je vous ai mis mon bilan du mois dernier, il est aussi temps que je vous joigne ma pile à lire pour ce mois :)
Pour ce mois, j'ai décidé d'inclure les lectures du mois dernier que je n'ai pas pu faire en plus de celles que j'avais prévu de lire ce mois ci !
Et sans plus attendre, voici la liste !


En octobre, j'ai donc prévu de lire les lectures que j'avais prévues le mois dernier et que je n'avais pas pu lire. En voici la liste :
  • Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand
  • Abandon de Meg Cabot
  • Thoughtless tome 1 de S.C. Stephens
  • Frisson tome 1 de Maggie Stiefvater


Mis à part les lectures de septembre à rattraper, j'ai également prévus d'autres lectures. Pas de lectures communes ce mois-ci du côté de mes prévisions. D'un côté, ce n'est pas une mauvaise chose vu ma PAL déjà assez grosse pour octobre ;)
  • Concernant les week-end à 1000 et les Time to read, je ne pense pas participer à ce genre de week-end étant donné que mes week-ends sont assez chargés ce mois-ci ! 
  • Après deux mois à viser les 1500 pages sur le groupe " 1 mois, 1000 pages ", j'ai décidé de viser les 2000 pages cette fois-ci !
  • Maintenant, venons-en à mon challenge personnel. Toujours quatre livres de prévus mais avec d'autres thèmes ! :
    • Un livre papier ayant un thème surnaturel : " Carrie " de Stephen King. J'adore Stephen King et Carrie est un de mes films d'horreur préféré ! Et en plus, il est parfait avec Halloween qui approche !
    • Un livre papier avec une couverture noire : " Cyrano de Bergerac " d'Edmond Rostand. J'aime beaucoup les pièces de théâtre et lire des classiques, surtout ceux de la langue française. Il est vraiment temps que je sorte celle-ci de ma PAL :)
    • Un e-book avec un auteur en O : " Le dernier jour de ma vie " de Lauren Oliver. J'avais beaucoup aimé le tome 1 de Délirium et du coup, je l'ai téléchargé en me disant, après lecture du résumé, qu'il serait surement aussi bien que Délirium ! J'ai vraiment hâte de le lire. A chaque fois que je le vois dans ma PAL, j'ai envie de le lire mais je n'ai jamais eu l'occasion de le lire (comme beaucoup de livres que je finis par sortir de cette fameuse PAL !)
    • Un e-book dont le titre commence par L : " Traqué " tome 1 d'Andrew Fukuda. Pour être sincère, j'avais à la base tiré le tome 2 mais vu que je n'ai pas encore lu le tome 1, j'ai donc décidé de faire une petite entorse à ma règle et de commencer par le tome 1, ce qui est assez logique :)


Et voilà, c'en est fini de mes prévisions ! Alors bien sur, je vais comme d'habitude lire d'autres livres qui sont non présents dans cet article (ce ne serait pas marrant sinon ;). Mais je compte bien les lire tous si j'y arrive ! Vous aurez bien entendu remarquer que ma PAL ce mois-ci est moins grande que la précédente mais le salon New Romance est passé donc je reviens à des prévisions plus modestes ! ;) (mais mes envies sont toujours immenses, comme pour beaucoup de monde :p )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire