lundi 10 octobre 2016

In My Mailbox et C'est lundi, que lisez-vous #5

Me voilà ENFIN de retour ! J'espère que je vous ai pas trop manqué ^^ Promis, je vous ferai cette semaine mon article cadeaux d'anniversaire ainsi que mon retour sur le festival organisé par la maison d'édition Hugo roman mais aujourd'hui, on se retrouve comme d'habitude avec le contenu de ma boite aux lettres ainsi que mes lectures récentes ;)


Je n'ai aucun nouvel ajout dans ma PAL, tant mieux pour elle du coup (et puis pour ma bibliothèque qui n'a plus de place, oups ^^)



  • Mes lectures passées

 Au cours des deux dernières semaines, j'ai donc lu ces quatre livres. Une petite déception pour " Les contes bleus du chat perché ", un presque coup de coeur pour " Avant toi ", " Miss Peregrine et les enfants particuliers " version BD (et qui est magnifique !) ainsi que pour " Ma mère, le crabe et moi "

  • Ma lecture en cours

Ce livre me faisait envie depuis quelques mois et je suis contente de pouvoir le lire :D

  • Ma prochaine lecture

Dois-je vraiment justifier cette lecture autrement par Meeeeg ? ;) :D Si vous me connaissez alors vous savez que j'admire et adore Meg Cabot ;)


" C'est tout, pour le moment"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire