dimanche 18 juin 2017

In My Mailbox #19



Bonsoir ! Je reviens vous voir en cette heure tardive sous de grandes chaleurs (pour moi en tout cas) afin de vous présenter mon petit butin de la semaine dernière ! Et au passage, bonne fête à tout les papas !

  • Les sorties littéraires de la rentrée pour la maison d'édition Syros
Lundi 12 juin, j'ai eu la chance de pouvoir assister à un petit déjeuner suivi d'une présentation des nouveaux romans de la rentrée littéraire d'Yves Grevet et Yaël Hassan. A cette occasion, j'ai pu échanger quelques mots avec eux et assister à une petite intervention très intéressante ! Je remercie encore les éditions Syros pour cette invitation ainsi que pour m'avoir offert les deux romans présentés ce jour !


  • Les achats réalisés à Boulinier
Comme j'étais dans le quartier Saint Michel, j'en ai profité pour écumer les librairies d'occasions et j'ai fini par craquer pour quelques ouvrages dans l'un des temples du livre d'occasion :D
Je suis ravie d'avoir déniché de telles occasions, notamment XXL qui était proposé pour un euro !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire